Πέμπτη 1 Μαΐου 2014

Un feu psychotique, alors

Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Je peux vivre seulement dans une réalité ivre. Vous m'excuser? C'est dommage, car je n'ai pas demandé d'être excusée.

Σήμερα, όταν έβρισα από μέσα μου τον κυριούλη που προσπέρασε υπεροπτικά τη γιαγιούλα που ζητιάνευε σκυμμένη στο πεζοδρόμιο, σκέφτηκα ότι ίσως και να μην είμαι τόσο αρχίδι τελικά. Βέβαια, όταν ήρθε η σειρά μου να περάσω μπροστά απ' τη γριούλα, την έβρισα κι εκείνη από μέσα μου και σκέφτηκα ότι ίσως ο τύπος με το κρύο πρόσωπο να μην ήταν και τόσο άσχημο αρχίδι τελικά. Κι ίσως και να μ'αρέσει, μερικές φορές, τελικά.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου